Témoignages

 

Voici quelques témoignages de personnes qui ont fait confiance à ToulouseDiet. Merci à eux de nous faire partager leurs impressions et leur vécu.

-> Consultation :

"C'est à peu près un mois et demi avant une compétition sportive que j'ai contacté Toulouse Diet dans le but de perdre du poids. Avec des conseils simples, elle m'a guidé dans mes choix d'aliments et également dans l'élaboration de mon planning de repas. Les pièges à éviter et les trucs pour ne pas être en carence, l'astuce plaisir qui va bien, bref plein de logique, de malice et de savoir faire. Au départ septique de me dire que le fait de manger 5 à 6 fois par jour (ce qui n'est pas facile en soit quand on travaille) allait me faire maigrir j'ai néanmoins suivi ses conseils avisés. On ne peut pas vraiment dire que ça a été facile ou difficile ça dépend des jours et de la motivation. Au final j'ai perdu 13 Kilos* en 1 mois et 1 semaine ce qui m'a permis d'atteindre largement mes objectifs. Un grand merci pour ce soutien et le temps accordé."

Christophe, sportif

*La perte de 13kg en si peu de temps n'est pas conseillée, il est important de préciser que c'était dans le cadre d'un évènement sportif très spécifique.

-> Consultation :

"Quand j’ai appris que ma fille de 13 ans était intolérante au lactose, j’ai complètement paniqué. J’accorde beaucoup d’importance à l’alimentation de ma famille depuis toujours mais faire face à l’impossible… Une ado en pleine croissance intolérante au lactose. Que faire ? Lauriane Fromonot a su de suite nous rassurer et nous a conseillées en fonction de nos habitudes et surtout des goûts de ma fille. Et même si cela demande du changement dans nos habitudes,  Océane peut trouver du calcium dans bien d’autres aliments. Nous voilà rassurées alors merci Toulousediet !"

Sophie (mère d’Océane, 13 ans)

-> Consultation :

"Bonjour, je suis commercial dans l’automobile et je suis passionné par mon boulot. Malheureusement je n’ai plus le temps faire du sport et je mange tous les jours au restaurant, sans parler de mes horaires. Au fur et à mesure, j’ai vu mon ventre gonfler et le jour où je n’ai pas pu me baisser pour ramasser mon stylo tombé à mes pieds en voiture, je me suis dit « il faut que je change ». J’ai consulté Mlle Fromonot sous les conseils d’une amie et j’ai commencé mon régime. Conseils simples et adaptés à mon mode de vie, défis pour me motiver au quotidien, je prends maintenant un réel plaisir à faire attention à ma ligne (même si les tentations sont toujours là, je ne vous le cache pas). J’ai déjà perdu 2.5kg en 3 semaines et je ne compte pas m’arrêter là !"

Yvan, commercial

-> E-suivi :

"Après de longues hésitations, je me suis enfin lancé dans le programme e-suivi. N’habitant pas sur Toulouse j’ai connu Toulousediet par le site NouvelleCuisineBio qui publie des articles diététiques tous les mois. Vu ma situation de papa débordé de 4 enfants, les consultations par mail m’allaient parfaitement puisque je n’ai pas le temps de me déplacer. Le fait de ne pas se rencontrer n’est en fait pas un frein à un bon régime puisque la diététicienne se renseigne vraiment bien sur nos habitudes et sur nos difficultés. Elle m’a donné de bons conseils et même en conservant le goûter avec mes enfants, j’ai réussi à perdre du poids. Je me sens moins lourd et encore plus d’attaque pour m’occuper de tout ce petit monde."

Emmanuel, père au foyer